Accueil Forums Electronique Réparation cafetière programmable

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    iulian
    Invité

Bonjour à tous,

Je voudrais réparer ma cafetière à filtre programmable qui a pris l’eau au niveau du module de commande et qui ne s’allume plu.
    La partie primaire fonctionne et me sort 4.9V mais je ne sais pas si c’est assez car je ne trouve aucune datasheet/schéma électronique pour ce modèle : ELSAY CM2021T.

J’ai démonté la carte contrôleur et j’ai mesuré tous les éléments, condo, résistance ….mais j’ai rien trouvé d’anormal, tous ont les valeurs qui sont affiché sur leur enrobage.

Je voudrais aussi trouver des infos pour le CI ici en photo mais aucune piste sur le net.

Circuit

Avez-vous une idée sur quelle piste continuer ?

Merci et bon dimanche à tous.

#1188 Répondre
    iulian
    Invité

..oups …voici l’image :

IMG-7851

#1190 Répondre
    ddl.informatik
    Maître des clés

Bonjour iulian Alors comme tu dis elle sort 4.9v sur le primaire ce qui me semble pour ma part vraiment trop léger as-tu vérifié sur le condensateur de lissage combien tu as ? Le gros condensateur après le pont de diode. Si je ne réponds pas tout de suite c’est normal je suis au travail.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par ddl.informatik.
    #1194 Répondre
    ddl.informatik
    Maître des clés

Re je viens de chercher sur le net, effectivement je ne trouve rien non plus sur celui-ci! As tu une alim de labo au cas ou pour des tests éventuels.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Réparation cafetière programmable
Vos informations :

Panier
Retour en haut